2014 Jeep Cherokee, le voici sans camouflage
Le moins que l'on puisse dire au sujet du 2014 Jeep Cherokee est qu'il opère une rupture stylistique complète par rapport au Liberty qu'il remplace. La première chose qui saute aux yeux est le look des feux avant en deux parties avec des optiques étroites qui se combinent avec d'autres en-dessous qui prennent la forme d'une bulle. Difficille de ne pas y voir l'influence du Nissan Juke.
Heureusement, nous retrouvons la calandre à 7 barrettes typique de la marque.
De profil, fini les formes cubiques puisque ce Jeep se veut plus dynamique mais il perd du coup un peu de sa personnalité, d'autres auraient pu faire la même chose. L'intérieur effectue en revanche un bond en avant en matière de design, j'imagine qu'il en sera de même pour la qualité des matériaux tant ceux du Liberty étaient déplorables. Le gros écran tactile avec Uconnect est bien entendu présent.
Reste à voir si la clientèle va adhérer, la partie avant me paraît polarisante, premiers éléments de réponse dès le mois prochain au salon de l'auto de New York où le CEO de Jeep Mike Manley a confirmé sa présence.
Via Jalopnik
Heureusement, nous retrouvons la calandre à 7 barrettes typique de la marque.
De profil, fini les formes cubiques puisque ce Jeep se veut plus dynamique mais il perd du coup un peu de sa personnalité, d'autres auraient pu faire la même chose. L'intérieur effectue en revanche un bond en avant en matière de design, j'imagine qu'il en sera de même pour la qualité des matériaux tant ceux du Liberty étaient déplorables. Le gros écran tactile avec Uconnect est bien entendu présent.
Reste à voir si la clientèle va adhérer, la partie avant me paraît polarisante, premiers éléments de réponse dès le mois prochain au salon de l'auto de New York où le CEO de Jeep Mike Manley a confirmé sa présence.
Via Jalopnik
C'est quand même assez spécial.
RépondreSupprimerEst ce qu'il sera également vendu en Europe ?
Il n'y a aucune raison qu'il ne le soit pas, sa plateforme est mondiale et sa taille encore conforme aux standards européens.
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