Mon car show du 28 juillet 2012, le premier en Caroline du Sud

A peine arrivé en Caroline du Sud que je décide de me rendre à un petit car show à Spartanburg, le fief américain de BMW et Michelin, une idée qui n'a été que partiellement inspirée. En effet, je sais dorénavant que lorsqu'il y a un tel rassemblement fin juillet de 17 heures à 21 heures, il vaut y mieux y aller vers la fin que le début où on y meurt littéralement de chaud :) Il est d'ailleurs possible qu'il y ait eu davantage de voitures par la suite, je verrai bien ça dans le futur.

Bref, autant dire que ce fût une visite éclair mais ça ne m'a pas empêché de voir quelques modèles sympas, dont la 1959 Chevrolet Corvette ci-dessus, d'exposés.
Commençons par deux AMC, une marque que je ne vois pas assez dans les car shows, avec d'abord une 1968 Rebel SST et une 1970 AMX.
Continuons avec deux classiques, mais en très bon état dans les deux cas, que sont ces 1966 Ford Mustang et 1969 Ford Mustang Mach 1 CJ dont le propriétaire lui a donné le surnom de Black Widow.
Enfin, j'ai noté une poignée de jolis customs comme par exemple cette 1950 Mercury, une base appréciée par les amateurs du genre.
Dans un style plus discret, du fait de sa couleur blanche, il y avait cette 1940 Ford V8.
Ou, pour finir, ce rutilant pick-up Ford datant de 1972.

 

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars