2013 Ford F-Series Super Duty, plus premium

Pour le millésime 2013, le Ford F-Series Super Duty se fait plus premium grâce à l'apparition d'une version Platinum.
Cette nouvelle finition se distingue par ses chromes satinés sur la calandre dont les deux barrettes sont perforées; du chrome, nous en retrouvons aussi sur les poignées de porte, les marchepieds, les rétroviseurs, les embouts d'échappement et sur les inscriptions "Platinum" de chaque côté du pick-up. Les jantes font du 20 pouces, sont en aluminium poli et reçoivent des inserts noirs.
L'intérieur se pare de boiseries et d'un équipement très riche : cuir (sièges et volant chauffant), réglage électrique du siège conducteur sur 10 positions, SYNC avec MyFord Touch, GPS, pédalier électrique, caméra de recul, démarrage sans clé, etc...La console centrale est redessinée pour accueillir un écran tactile de 8 pouces.
Les teintes extérieures sont les Ruby Red, Kodiak Brown, Tuxedo Black, Ingot Silver et White Platinum. Le Blue Jean Metallic est disponible sur les Super Duty autres que les Platinum. L'intérieur offre le choix entre le Pecan et le Midnight Black.
Rien de neuf sous le capot où nous retrouvons les 6,7 litres Powerstroke diesel et le 6,2 litres V8 essence. La version Platinum est proposée sur les F-250, F-350 et F-450 uniquement en crew cab.
Pas de date de commercialisation donnée.
 


Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine