2013 Ford GT500, de nouveaux spyshots et quelques interrogations
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Voici de nouveaux spyshots de la 2013 Ford GT500, des clichés qui nous montrent quelques différences si on compare avec ceux publiés mi-mars. Capot avec deux entrées d'air au lieu d'une, grille de calandre et forme de la grille inférieure ont changé en un mois. Inside Line émet l'hypothèse d'un leurre et qu'il pourrait en réalité s'agir de la 2013 Boss 302. Bref, admettons que ce soit bien la GT500, Road & Track parle d'une puissance comprise entre 600 et 625 chevaux qui proviendra soit d'un 5,8 litres compressé ou soit d'un 5 litres biturbo.
Tout comme son frère Chevrolet Silverado , le GMC Sierra s'offre un petit restylage pour le millésime 2016. La marque justifie celui-ci par le fait que le style figure parmi les premiers critères d'achat d'un pick-up.
Ford présente ce qui constitue probablement la Mustang la plus aboutie de l'histoire, la 2025 GTD. Pour résumer son cahier des charges, il s'agit d'une GT3 de course homologuée pour la route. Elle annonce plus de 800 chevaux et se fixe comme objectif de boucler un tour de Nürburgring en moins de 7 minutes.
Tesla a dévoilé la semaine dernière un léger restylage de sa populaire Model 3 en Chine, en Europe et au Moyen-Orient mais pas, du moins dans l'immédiat, en Amérique du Nord. Ce rafraîchissement s'accompagne de la disparition (temporaire ?) de la finition Performance mais les prestations générales des autres versions progressent.
Quelques semaines après l'avoir annoncé, Ford présente formellement son Mustang Mach-E Rally, c'est à dire un SUV électrique paré pour vous mener jusqu'au bout du monde, enfin pas totalement quand même, il ne s'agit pas non plus d'un authentique 4X4.
Peut-on avoir un look "badass" avec un véhicule électrique ? Ford nous montre que c'est tout à fait possible avec son F-150 Lightning Platinum Black Edition, une série limitée à 2000 exemplaires de son pick-up électrique qu'il compte lancer début 2024. Commençons par le sujet qui fâche, prévoyez quand même une facture de 97 995 dollars, soit 6000 dollars de plus qu'un F-150 Lightning Platinum "normal".
Commentaires
Enregistrer un commentaire