SEMA Show 2016, Ringbrothers

Ringbrothers débarquera au SEMA Show 2016, qui ouvre ses portes du 1 au 4 novembre à Las Vegas, avec quatre préparations. Parmi elles, nous trouvons le 1972 "Happy Camper" Winnebago Brave, il existe déjà mais fera sa première dans ce salon,  qui revendique le titre de Winnebago le plus rapide au monde et pour cause puisqu'il développe plus de 900 chevaux.

Nous apprécierons par ailleurs l'inspiration "tikki lounge" et des bombes de la seconde guerre mondiale de son intérieur.
Une 1965 Mustang cabriolet "Ballistic" avec kit carrosserie large, peinture "Blu By U" de chez BASF Glasurit et animée par un 5,8 litres V8 compressé de GT500 sera de la partie.
Le concurrent Chevrolet n'est pas oublié avec une 1969 Camaro "G-Code" motorisée par un V8 LS3 avec compresseur Wegner Whipple qui s'annonce comme la plus puissante des Camaro de Ringbrothers.
Enfin, les amateurs d'automobiles au style flamboyant apprécieront la 1948 Cadillac Series V fastback "Madame V". Pour sa construction, l'artisan de Spring Green, Wisconsin, reprend la carrosserie en acier du modèle d'origine et complète le reste avec deux 2016 ATS-V. De quoi offrir le meilleur mix possible entre vintage et modernité.

Via Ringbrothers

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

2024 Chevrolet Silverado EV

V8 Northstar, histoire en bref

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts