SEMA Show 2015, Gen Six COPO Camaro
Chevrolet présente sa Gen Six COPO Camaro au SEMA Show sous la forme d'un show car conçu avec l'assistance de la pilote Courtney Force qui officie en NHRA Camaro Funny Car. Cet exemplaire unique sera vendu aux enchères par Barrett-Jackson en 2016 afin de récolter des fonds pour la United Way.
La 2016 COPO Camaro sera produite en 69 unité uniquement, elle est homologuée pour concourir dans les classes NHRA Stock et Super Stock Eliminator. La muscle car annonce une rigidité structurelle accrue de 28% mais aussi un poids en baisse de 133 livres ou 60,5 kg.
Le show car adopte une teinte Hot Red et des graphiques signés par Force. Sous son capot en fibre de carbone se niche un 5,7 litres (350 cid) gavé par un compresseur Whipple de 2,9 litres. Parachute, pneus Goodyear, cage de sécurité chromée, sièges sport personnalisés (logo COPO et signature de Courtney Force), harnais à 5 points ou instrumentation dédiée à la compétition figurent également au programme.
La COPO Camaro revient à la tradition et adopte un essieu arrière rigide en plus d'un châssis réadapté aux courses de drag.
Outre le moteur du show car, le client peut choisir un 7 litres (427 cid) atmosphérique et un 6,2 litres (376 cid) dérivé des LT. Chaque exemplaire sera assemblé à la main.
Via Chevrolet
La 2016 COPO Camaro sera produite en 69 unité uniquement, elle est homologuée pour concourir dans les classes NHRA Stock et Super Stock Eliminator. La muscle car annonce une rigidité structurelle accrue de 28% mais aussi un poids en baisse de 133 livres ou 60,5 kg.
Le show car adopte une teinte Hot Red et des graphiques signés par Force. Sous son capot en fibre de carbone se niche un 5,7 litres (350 cid) gavé par un compresseur Whipple de 2,9 litres. Parachute, pneus Goodyear, cage de sécurité chromée, sièges sport personnalisés (logo COPO et signature de Courtney Force), harnais à 5 points ou instrumentation dédiée à la compétition figurent également au programme.
La COPO Camaro revient à la tradition et adopte un essieu arrière rigide en plus d'un châssis réadapté aux courses de drag.
Outre le moteur du show car, le client peut choisir un 7 litres (427 cid) atmosphérique et un 6,2 litres (376 cid) dérivé des LT. Chaque exemplaire sera assemblé à la main.
Via Chevrolet
Commentaires
Enregistrer un commentaire