PSC Motors SP-200 SIN, juste une bonne blague ?

Il y a une dizaine de jours, PSC Motors levait le voile sur la SP-200 SIN, une hyper car dont les deux principales caractéristiques sont qu'il s'agit d'une hybride rechargeable développant la puissance de 1 700 chevaux. La startup de Las Vegas nous promettait une vraie présentation le 1er juin sauf qu'il y a un hic, et un gros.

Alors que nous attendions au minimum une maquette à l'échelle 1 de la voiture, voire un prototype roulant, nous devons nous contenter d'images de synthèse. Dans l'absolu, cela pourrait ne pas être un drame sauf que l'entreprise est censée travailler sur ce projet depuis 5 ans et que ces dessins ne donnent pas vraiment l'impression que c'est le cas.
Histoire de donner davantage de crédibilité (à prendre au 50ème degré) au dossier, PSC Motors a réussi en quelques jours à peine à trouver 700 chevaux de plus à SP-200 SIN qui en développerait donc désormais 2 400.
Conclusion, si vous avez quelques millions à investir, réfléchissez bien avant de placer votre argent chez cet artisan ;)

Via Motor Authority

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda