2014 Chevrolet Silverado High Country, que reste t-il aux berlines de luxe?

Chevrolet va proposer sur son 2014 Silverado un niveau de finition qui se placera au-dessus des LTZ et Z71, il s'appellera High Country et sera disponible à la vente cet automne. Présentation luxueuse et bel équipement de série sont au programme. Il zappe le V6 pour le 5,3 litres V8 de 355 chevaux consommant 10,23 l/100 km sur autoroute comme moteur d'entrée de gamme. 

A l'extérieur, vous reconnaîtrez ce High Country par sa calandre chromée, ses pare-chocs peints, ses jantes de 20 pouces spécifiques chaussées par des pneus P275/55R20, ses feux halogènes et divers chromes (coques de rétros, poignées de portes, baguettes latérales ou marchepieds).
L'habitacle sera de couleur brune et inclut une sellerie cuir, du vrai bois, des sièges avant chauffants et réfrigérants, un écran tactile 8 pouces avec MyLink, un système audio Bose et une assistance au stationnement avant et arrière.
Les options sont peu nombreuses. Outre le 6,2 litres V8 dont Chevy n'a toujours pas donné la puissance, vous pourrez investir dans un toit ouvrant, le GPS, ou le High Country Premium package qui comprend le volant chauffant, l'ensemble des alertes dédiées au conducteur, le pédalier réglable et un contrôle intégré du freinage de la remorque. Petite touche typiquement américaine, un pare-choc arrière chromé avec marches sur les côtés est aussi en supplément.


Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux