Ma sélection de vidéos dominicale spéciale "rois du désert"

2012 Ford F-150 SVT Raptor Vs Mopar Ram Runner, c'est ce que je vous propose dans ma courte sélection de vidéos aujourd'hui.
Les deux pick-ups se sont affrontés lors d'un course de 8 km dans le désert en Californie du Sud. Si nous ne connaîtrons le vainqueur que la semaine prochaine, je vous propose de (re)découvrir les forces en présence via les deux vidéos ci-dessous filmées par MadMedia qui les mettent particulièrement bien en valeur.
Le Raptor s'affiche à partir de 43 720 dollars, le kit Mopar adaptable sur n'importe quel Ram 1500 des millésimes 2009 et suivants à moteur Hemi coûte en gros 19 000 dollars (hors main d'oeuvre, attention) si vous optez pour la totale, il reste légal sur la route. Ce dernier offre un peu l'avantage d'un kit, vous pouvez acheter les pièces à l'unité mais le Raptor est un "vrai" modèle à part entière, question de philosophie que je vous laisse trancher.


Via Cars.com, Youtube

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda