Nouveau Chevrolet Colorado, mark Reuss donne quelques pistes et évoque une version GMC

Mark Reuss, président de GM en Amérique du Nord, donne quelques informations au sujet du pick-up "mid-size" (pas tant que ça puisque sa taille sera celle du Sliverado à 90 ou 95%).
Premièrement, la cible désignée est bien entendu le leader du segment qui est le Toyota Tacoma. Reuss affirme être persuadé qu'il existe une clientèle pour un Chevy dans cette catégorie. Le Japonais s'est vendu à 110 705 exemplaires l'année dernière.
Deuxièmement, Reuss promet des moteurs économes en carburant par rapport au Silverado. Des 4 et 6 cylindres essence devraient intégrer le capot du Colorado et une version diesel n'est pas à exclure.
Enfin un nouveau GMC Canyon, appelons-le comme ça, pourrait être proposé. Il se distinguerait davantage, c'est pas bien compliqué, de son frère qu'il ne le fait aujourd'hui.
GM a confirmé la production et la commercialisation de ce truck en Amérique du Nord mais sans en préciser la date. Les actuels Chevrolet Colorado et GMC Canyon seront stoppés l'été prochain, parions donc sur un lancement dans l'année qui suit.

Via Car and Driver

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La 1970 "Foxy Vette" de Farrah Fawcett mise en vente

V8 Northstar, histoire en bref

Chrysler TC by Maserati (1989-1991)