2018 Dodge Challenger SRT Demon, avec un mode Drag
La 2018 Dodge Challenger SRT Demon continue de se dévoiler tout doucement, ainsi nous apprenons que la voiture est dotée d'un sélecteur de mode de conduite qui comprend un mode "Drag", une première dans l'industrie auto.
Des suspensions classiques dédiée aux courses de drag manquent de stabilité latérale, le constructeur règle donc le problème, avec l'aide de Bilstein, grâce à la fée électronique et dote la voiture d'amortisseurs adaptables.
L'autre nouvelle, c'est l'équation suivante : 13.5 = 575@500. Si FCA ne nous dit pas ce que cela signifie, la thèse la plus probable est que nous avons affaire à un compresseur de 13,5 psi (0,93 bar) qui permet d'avoir 575 lb-pi (780 nm) à seulement 500 tr/min, si c'est le cas, la Dodge va démarrer très fort.
Via Dodge
Des suspensions classiques dédiée aux courses de drag manquent de stabilité latérale, le constructeur règle donc le problème, avec l'aide de Bilstein, grâce à la fée électronique et dote la voiture d'amortisseurs adaptables.
L'autre nouvelle, c'est l'équation suivante : 13.5 = 575@500. Si FCA ne nous dit pas ce que cela signifie, la thèse la plus probable est que nous avons affaire à un compresseur de 13,5 psi (0,93 bar) qui permet d'avoir 575 lb-pi (780 nm) à seulement 500 tr/min, si c'est le cas, la Dodge va démarrer très fort.
Via Dodge
Commentaires
Enregistrer un commentaire