Ford Transit châssis cabine et châssis tronqué, pour répondre aux besoins de tous les pros
Ford présente son nouveau Transit dans les versions Châssis cabine et châssis tronqué et promet aux pros les coûts d'entretien les plus bas, une consommation mesurée et des prestations de haut niveau. Ces trucks seront produits à Kansas City pour ceux qui ne jureraient que par le "Buy American".
Les deux engins se composent d'un habitacle fermé et d'une plateforme prête à accueillir de multiples configurations selon les besoins des consommateurs. Le châssis cabine est étudié pour le transport de marchandises alors que le châssis tronqué peut se transformer en navette ou bus scolaire. Trois empattements sont au catalogue : 3,505 mètres, 3,962 mètres et 4,521 mètres. Le Poids total autorisé varie de 4 091 à 4 710 kg.
Sous le capot nous trouvons un 3,7 litres V6 compatible au E85 et qui offre une option GPL / GNV, un 3,5 litres Ecoboost ou un turbo diesel PowerStroke 3,2 litres. Tous sont accouplés à une BVA6.
Via Ford
Les deux engins se composent d'un habitacle fermé et d'une plateforme prête à accueillir de multiples configurations selon les besoins des consommateurs. Le châssis cabine est étudié pour le transport de marchandises alors que le châssis tronqué peut se transformer en navette ou bus scolaire. Trois empattements sont au catalogue : 3,505 mètres, 3,962 mètres et 4,521 mètres. Le Poids total autorisé varie de 4 091 à 4 710 kg.
Sous le capot nous trouvons un 3,7 litres V6 compatible au E85 et qui offre une option GPL / GNV, un 3,5 litres Ecoboost ou un turbo diesel PowerStroke 3,2 litres. Tous sont accouplés à une BVA6.
Via Ford
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