Future Ford Fusion, annulée ?

Fusion haut de gamme Titanium

Le projet d'une nouvelle Ford Fusion s'assombrit de plus en plus. Selon une lettre envoyée en novembre par l'ovale bleu à ses sous-traitants, le programme CD542N, le modèle 2020 de la berline, est purement et simplement annulé.

Cette histoire ne signifie pas forcément la disparition du nom Fusion, même si ce n'est pas une hypothèse à écarter, mais que le véhicule qui l'emprunte pourrait prendre une autre forme. Une source indique que l'actuel modèle, Mondeo sur d'autres marchés, va continuer sa carrière durant trois ou quatre ans. Le porte-parole de Ford Mike Levine ne s'épenche pas sur les projets à venir de son entreprise, il se contente de souligner l'importance de la Fusion dans la gamme dans les années à venir et le fait qu'elle continuera d'évoluer. Il promet aussi plus d'éléments dans le futur.
Entre une Fiesta condamnée, une Focus momentanément absente, une Taurus probablement arrêtée d'ici décembre et une Fusion qui joue au moins les prolongations, les berlines de Ford ne sont pas à la fiesta fête chez l'oncle Sam.

Via The Detroit News

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde