2019 Ford Ranger, sans camouflage

Futur Ranger

Le futur Ranger est attendu fin 2018 mais, surprise, se montre d'ores et déjà sans camouflage dans une version premium cabine double, Limited et avec quatre roues motrices. Nous avons ici affaire à un pick-up thaïlandais, il se peut que l'Américain soit légèrement différent.

L'identité de la marque est respectée grâce à sa calandre trapézoïdale. Notons également des LED diurnes, une carrosserie peinte, des coques de rétroviseurs chromées, des marchepieds, des jantes alu, des feux antibrouillards ainsi que les inscriptions 4X4 sur les côtés à l'arrière et Ranger sur le hayon. Évidemment, les premiers prix devront se passer de tout cela.
La production du Ford Ranger débutera au second semestre dans le Michigan, son arrivée en concession est prévue à la fin de l'année comme modèle 2019. Sous le capot, le 2,7 litres V6 Ecoboost de 325 chevaux fera probablement office de moteur haut de gamme. Un 2,5 litres couplé à une BVA6 devrait tirer l'offre par le bas. Un 2 litres EcoBlue turbo diesel figure au programme sur certains certains marchés, reste à savoir si l'oncle Sam y aura le droit
.
Futur RangerRanger
RangerRanger Ford
Via Headlight

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?