GM lance Marketplace
GM lance une plateforme de commande en ligne appelée Marketplace (place de marché) à bord des Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac éligibles à ce service. Le conducteur peut dorénavant faire des réservations ou acheter des biens et services à bord son auto.
Les premières marques accessibles via Marketplace sont les suivantes : Starbucks, Dunkin’ Donuts, Wingstop, TGI Fridays, Shell, ExxonMobil, Priceline.com, Parkopedia et Applebee's.
GM ne s'oublie pas, la touche 'Shop" permet d'acheter du réseau Wi-Fi, d'obtenir des réductions sur les opérations de vidange ou encore de s'offrir des accessoires maison. Les informations les plus pertinentes s'affichent sur l'écran.
Pour son Marketplace, GM fait appel à trois principales plateformes partenaires : Xevo à Seattle (Washington), Conversable à Austin (Texas) et Sinoc Mobile à Atlanta (Géorgie). Le constructeur reste bien évidemment ouvert à d'autres marchands.
Via GM
Les premières marques accessibles via Marketplace sont les suivantes : Starbucks, Dunkin’ Donuts, Wingstop, TGI Fridays, Shell, ExxonMobil, Priceline.com, Parkopedia et Applebee's.
GM ne s'oublie pas, la touche 'Shop" permet d'acheter du réseau Wi-Fi, d'obtenir des réductions sur les opérations de vidange ou encore de s'offrir des accessoires maison. Les informations les plus pertinentes s'affichent sur l'écran.
Pour son Marketplace, GM fait appel à trois principales plateformes partenaires : Xevo à Seattle (Washington), Conversable à Austin (Texas) et Sinoc Mobile à Atlanta (Géorgie). Le constructeur reste bien évidemment ouvert à d'autres marchands.
Via GM
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