GM lance Marketplace

GM lance une plateforme de commande en ligne appelée Marketplace (place de marché) à bord des Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac éligibles à ce service. Le conducteur peut dorénavant faire des réservations ou acheter des biens et services à bord son auto.

Les premières marques accessibles via Marketplace sont les suivantes : Starbucks, Dunkin’ Donuts, Wingstop, TGI Fridays, Shell, ExxonMobil, Priceline.com, Parkopedia et Applebee's.
GM ne s'oublie pas, la touche 'Shop" permet d'acheter du réseau Wi-Fi, d'obtenir des réductions sur les opérations de vidange ou encore de s'offrir des accessoires maison. Les informations les plus pertinentes s'affichent sur l'écran.
Pour son Marketplace, GM fait appel à trois principales plateformes partenaires : Xevo à Seattle (Washington), Conversable à Austin (Texas) et Sinoc Mobile à Atlanta (Géorgie). Le constructeur reste bien évidemment ouvert à d'autres marchands.



Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda