SEMA 2017, Chevrolet Colorado ZR2 AEV et ZR2 Race Development Truck

Vous aimez le Chevrolet Colorado ZR2, nul doute que vous adorerez les concepts Colorado ZR2 AEV et ZR2 Race Development Truck que la marque au nœud papillon amène au SEMA. Ils entendent démontrer, à ceux qui en douteraient, que ce pick-up sait se montrer à l'aise hors des sentiers battus.

Dans les deux cas, la suspension est modifiée par Chevrolet Performance et de meilleures protections sont apportées. Il s'agit, vous l'aurez compris, d'en faire de brillants véhicules tout terrain.
Le AEV se dote de pare-chocs TT et d'élargisseurs d'ailes alors que son soubassement est intégralement protégé. Il s'équipe par ailleurs de jantes beadlock AEV DualSport chaussées par des pneus BF Goodrich KM2 Mud-Terrain de 35 pouces, de LED additionnels et dun treuil. Si vous partez au bout du monde, un réfrigérateur/congélateur ARB conserve votre nourriture et des rangements en aluminium sont prévus. Le 2,8 litres turbo diesel l'anime.
Le Race Development Truck voit sa garde au sol augmentée de 1,5 pouce ou 3,81 cm, il s'équipe de pneus Goodyear Wrangler MT/R de 33 pouces, de protections arrière (pare-choc, différentiel), d'un arbre de transmission en acier, d'une admission d'air TT et d'un échappement "performance". Sous le capot, nous trouvons le 3,6 litres V6.


Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium