2018 Dodge Challenger SRT Demon, direction les concessionnaires

Presque deux mois jour pour jour après le début de sa production, la 2018 Challenger SRT demon quitte enfin l'usine canadienne de Brampton pour s'acheminer vers les concessionnaires Dodge.

Rappelons que cette sportive, lorsqu'elle passe de 808 à 840 chevaux (possible avec la caisse à outils, facturée 1 dollar en option, qui contient le module nécessaire pour cela et de l'essence octane 100 minimum), boucle le 0-60 mph ou 97 km/h en 2,3 secondes et le 1/4 de mile en 9,65 secondes à la vitesse de 140 mph ou 225 km/h. Il s'agit aussi de la première voiture stock à pouvoir lever ses roues avant, une performance certifiée par le Guinness World Records.
La voiture est livrée avec un manuel technique en cuir rédigé par les éditeurs de Hot Rod magagzine. Contre 1 dollar symbolique, le Demon Authentication Package comprend les 12 pages qui expliquent comment votre Demon a été produite, le tout est hermétiquement protégé, une carte qui fait office de certificat en fibre de carbone et un Portfolio pour ranger tout cela.
Une couverture personnalisée, lorsque vous laissez la muscle car au garage, est à vous pour 695 dollars.
Si vous hésitez à prendre la bien pratique banquette arrière à 1 dollar de peur que vos chronos soient moins bons, cochez l'option sans hésiter, Mopar commercialisera un peu plus tard un kit qui vous permettra de la retirer si vous vous rendez sur une piste de drag. L'accessoiriste de FCA propose également des pneus routiers. Enfin, Speedlogix vend un harnais à 4 points alors que le système Demon VBOX HD2 Video de Racelogic, personnalisé pour chaque propriétaire, enregistrera vos prestations sur circuit.
La 2018 Dodge Challenger SRT Demon sera produite en 3 300 exemplaires, 3 000 pour les USA, 300 pour le Canada.


Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde