Callaway AeroWagon, disponible fin 2016

Dans la série mieux vaut tard que jamais, le gagnant de la semaine s'appelle Callaway. Celui-ci annonce enfin la venue de son AeroWagon, une Corvette C7 transformée en Shooting Brake, à la fin de l'année, soit trois ans après sa présentation. 

La transformation de la Chevy est simple, elle consiste en l'installation d'une seule pièce en fibre de carbone à l'arrière de la voiture. Rien d'autre ne bouge, même pas les feux ou le boucliers arrière et la sportive reste une targa. Le gros avantage de tout cela est que si vous regrettez votre choix, il est tout à fait possible de revenir à la version coupé de votre auto.
Callaway se montre clair, inutile de compter sur l'ajout de places et de portières à l'arrière. Pas de modification moteur, enfin si mais c'est à part, ou de transmission intégrale au programme. L'aérodynamisme est en légère baisse, il devrait en être de même pour les performances qui n'ont pas encore été mesurées. Le client pourra se consoler avec un volume de coffre en hausse.
Le package AeroWagon se monte aussi bien sur une Chevy qu'une Callaway Corvette C7. Son prix devrait être de 15 K$ auxquels il faudra ajouter celui de la peinture.

Via Callaway

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium