Cadillac, du flou pour le très haut de gamme

Cadillac compte-t-il se frotter au haut de gamme Mercedes, voire carrément à des marques style Bentley et si oui, sous quelle forme ? Seule certitude, et encore, la marque premium de GM compte lancer au moins un modèle qui se situera hiérarchiquement au dessus de la CT6 mais c'est après que cela se gâte.

Selon GMI, Cadillac souhaite lancer un SUV ET une berline dont les tickets d'entrée seraient autour de 250-300 K$. Ces deux automobiles arriveraient en concession d'ici la fin de la prochaine décennie...Un délais un peu trop long à mon goût pour que ce soit crédible.
Néanmoins, ce que je raconte ci-dessus a une semaine, c'est largement suffisant pour faire évoluer le scénario. Selon les propos d'Autoline, pas forcément la source la plus fiable je trouve, relayés par Road and Track, ce qui était censé devenir la vraie concurrente de la Classe S (à croire que ce n'est plus le rôle de la CT6) et qui devait ressembler au concept Elmiraj est passée à la trappe. Finalement, demande du marché oblige, seul le SUV resterait dans les cartons.
Bref, beaucoup de spéculations venant d'une petite poignée de "sources anonymes" mais rien de bien solide pour le moment, gageons que la situation s'éclaircira dans les mois (années ?) à venir.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium