2017 Buick Envision, facture salée

Le gros avantage du "made in China" est qu'il permet normalement de proposer des produits à bas prix. Hélas, chaque règle a son exception, elle s'appelle ici Buick Envision dont le ticket d'entrée n'a rien d'amical puisqu'il se monte à 34 990 dollars, frais d'acheminement compris. 

À ce tarif, c'est le 2,5 litres (dont la puissance n'est pas encore dévoilée) en 4X2 qui officie. L'équipement de série comprend les antibrouillards, des jantes alu de 18 pouces, 10 airbags, la caméra de recul, l'assistance au stationnement arrière, le démarrage sans clé, le Teen Driver et l'écran tactile 8 pouces avec IntelliLink.
Pour 36 795 dollars, le Convenience permet surtout d'accéder, en option, à la transmission intégrale.
Le Leather, à partir de 38 645 dollars, ajoute la sellerie cuir, le volant chauffant, la climatisation trizone, le BLIS, l'alerte de franchissement de voie, etc...
Le Premium I est facturé 43 245 dollars, il troque le 2,5 litres contre le 2 litres turbo et se dote d'office de la transmission intégrale. Les jantes alu passent à 19 pouces, les essuie-glaces sont automatiques, le conducteur bénéficie de l'affichage tête haute et les diverses aides à la sécurité passives sont montées.
Le Premium II, 45 885 dollars, constitue le haut de gamme et se dote de feux au xénon avec Intellibeam, de sièges avant ventilés, de l'assistance au stationnement automatique et du GPS.
Le 2017 Buick Envision sera en concession à l'automne mais les plus impatients pourront se tourner vers un modèle 2016 qui arrive dès cet été et qui sera, comme vous le constatez, court. Seuls les niveaux de finition Premium I (42 995 dollars) et Premium II (45 635 dollars) seront de la partie.
Au moment du choix, n'oubliez pas qu'un Cadillac XT5 offre une bonne centaine de chevaux de plus et le prestige d'un V6 pour "seulement" 38 990 billets verts.

Via Buick

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cadillac ATS, sortie de route

Lee Iacocca (1924-2019)

Brèves du monde