2015 Cadillac Escalade par Lexani, ultra bling bling

Le 2015 Cadillac Escalade est l'incontestable chouchou de tous les amateurs de bling bling mais comme il est toujours possible d'en faire plus, certaines entreprises comme Lexani Motorcars en'hésitent pas à en remettre plusieurs couches. Ce préparateur de Corona, Californie, ne touche pas à l'extérieur, ce n'est pas vraiment utile il est vrai, mais l'habitacle en met plein la vue.

Les options sont illimitées mais l'aménagement du prototype montré ici coûte 320 000 dollars, une paille pour un rapper qui a réussi dans la vie ! Il comprend des sièges individuels électriques en cuir italien avec fonction chauffage et massage, un toit surélevé dans le style des défuntes Maybach, un système d'interphone, deux écrans de contrôle de 7 pouces et une TV de 40 pouces à LED de chez Samsung.
Vous en voulez encore plus ? Cet Escalade embarque dans son Premium Package un iPad Air, deux tablettes en ronce de noyer, deux strapontins électriques, une puissante climatisation pour l'espace passagers, une luxueuse console centrale brevetée avec panneau digital appelé "Control4", etc... Si tout ceci ne vous suffit pas, des inserts en plaqué or 24 carats, des rideaux électriques, une machine à café ou un coffre-fort pour mettre vos objets de valeur à l'abris sont en option. Lexani Motorcars peut également blinder votre Escalade si vous craignez pour votre sécurité.


Via Lexani Motorcars

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine