2015 Lincoln MKC, les tarifs aux USA

Lincoln dévoile les prix de son 2015 MKC. Pour vous l'offrir il faudra débourser un minimum de 33 995 Dollars contre 32 940 Dollars pour un Ford Escape Titanium 4X4 avec 2 litres Ecoboost, son cousin roturier. Cher n'est-ce pas? Pas dans le petit monde du premium où le ticket d'entrée de ce SUV est le plus bas. Ce modèle sera décliné en trois niveaux de finition: Premiere, Select et Reserve.

L'équipement standard comprend le contrôle actif du bruit, la direction assistée électrique, le frein de parking électronique, l'assistance au démarrage en cote, la BVA avec palettes au volant, le contrôle actif du couple, les feux automatiques au xénon, des jantes de 18 pouces, des sièges avant électriques, une caméra de recul, le régulateur de vitesse, MyKey ou le volant cuir.
La finition Premiere n'est proposée qu'avec le 2 litres Ecoboost alors que les Select et Reserve, qui débutent à respectivement 37 225 Dollars et 40 930 Dollars, proposent le 2,3 litres Ecoboost en option. Seul le plus haut niveau de finition offre la navigation ou le toit panoramique sans supplément.
Trois packs sont disponibles en option, un sur Select et les deux autres sur Reserve. La transmission intégrale couplée à la suspension CCD (Continuously Controlled Damping) est facturée 2 495 billets verts, le suspension CCD seule 650 Dollars. Les jantes de 19 pouces ou de 20 pouces s'échangent contre respectivement 395 et 995 Dollars. Les mélomanes devront allonger 995 Dollars pour le système audio THX II.

Via Lincoln

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine