Accord Chevrolet / Manchester United, les jeunes joueurs privés de Corvette

Chevrolet devient comme vous le savez peut-être le sponsor de Manchester United, un partenariat qui a semé quelques troubles au sein de la direction de General Motors avec comme point d'orgue la démission de Joel Ewanick qui est à l'origine de ce rapprochement.

Néanmoins, maintenant que les choses sont actées il convient pour chaque partie de remplir ses obligations. Ainsi, Chevy a décidé d'offrir une Corvette à chaque joueur de l'équipe pour usage personnel, sauf que le cadeau n'est pas forcément au goût de l'entraîneur du club Sir Alex Ferguson.
En effet, le coach vient vient d'interdire la conduite de la sportive américaine à tous les footballeurs de moins de 23 ans, il souhaite que ceux-ci conservent un peu les pieds sur terre. Danny Welbeck (21 ans), Phil Jones (20 ans), Rafael (22 ans) et Chris Smalling (22 ans) sont par exemple directement concernés.
Du côté des supporters, personne n'est choqué car ce genre de décision est un classique chez Ferguson qui est de toute façon très respecté par les amoureux de Manchester United.

Via Inautonews

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine