Une 2017 Dodge Viper ACR spéciale en vente aux enchères

Pas le temps d'attendre la potentielle, j'insiste bien sur ce mot, future Dodge Viper ? Si vous pouvez tenir jusqu'à début août, Mecum Auctions mettra un modèle 2017 ACR aux enchères qui n'est pas tout à fait comme les autres.

Nous avons affaire ici à une des cinq séries spéciales du dernier millésime de la cinquième génération, six avec la Snakeskin Edition ACR ajoutée peu après, la Dealer Edition, réservée, comme son nom l'indique, à quelques concessionnaires triés sur le volet.
Cet exemplaire, le quatrième sur les 22 de produits, se reconnaît à sa peinture blanche et ses deux bandes, une grosse en bleue et une plus petite en rouge, qui courent le long de la carrosserie, toit et malle de coffre compris.
Pour le reste, nous retrouvons bien évidemment le gros 8,4 litres V10, une suspension ajustable manuellement sur 10 positions, un capot en fibre de carbone, un aileron, ajustable, fait de la même matière nue et un freinage Brembo. Le système audio Harmon Kardon à 12 HP ravira les mélomanes.
Dernier détail qui a son importance, cette 2017 Dodge Viper ACR Dealer Edition n'a que 11 miles (18 km) au compteur.
 Via Mecum Auctions

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Buick Cascada, poussée vers la sortie