La 1996 Chevrolet Impala SS de Killer Mike : dans son jus, sauf les jantes

Vous faites partie de ceux qui, comme moi, apprécient cette espèce en voie de disparition que sont les grandes berlines sportives américaines ? Le rappeur Killer Mike vous fera sourire (ou pleurer dans un sens) avec sa magnifique 1996 Chevrolet Impala SS, une rareté dans un tel état.

La 1994-1996 Impala SS, c'est une bonne vieille propulsion qui regorge d'espace pour toute la famille mais qui abrite aussi un 5,7 litres V8 LT1 de Chevrolet Corvette C4, un moteur qui développe 260 chevaux et 447 nm ou 330 lb-pi. Autre gros atout, mais qui va un peu se retourner contre elle, cette monture est facilement customisable. Elle repose sur la plateforme B-Body (1977-1996), "The Bubble", qui fait le bonheur de ce modèle et de sa sœur Caprice.
Hélas, comme je le sous-entend plus haut, de nombreux propriétaires de 1994-1996 Impala SS modifient leur auto et roulent beaucoup avec, ce qui fait qu'il est aujourd'hui difficile d'en trouver une qui soit propre et qui ait peu roulé comme celle qui nous intéresse ici. Le millésime 1996 se distingue par son levier de vitesse placé au sol et ses compteurs analogiques.
L'exemplaire de Killer Mike reste dans son jus à l'exception des jantes de 17 pouces qui sont remplacées par des Forgiato Tecnica de 21 pouces peintes en noir avec un peu de chrome. Le résultat est vraiment sympa.
 
Via Forgiato

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Buick Cascada, poussée vers la sortie