2018 Chevrolet Tahoe Custom Midnight Edition, du style à petit prix

Chevrolet lance une nouvelle version de son 2018 Tahoe, le Custom Midnight Edition. Basé sur le niveau de finition LS, qui constitue l'entrée de gamme, il reprend la teinte noire du Midnight et renforce son style baroudeur.

Pour cela, il se dote de jantes de 18 pouces chaussées par des pneus Goodyear Wrangler DuraTrac, d'une calandre et de logos Chevrolet noirs ainsi que de marchepieds. La troisième rangée de sièges est supprimée, dommage si vous voyagez à plus de cinq mais si ce n'est pas le cas, vous caserez sans problème tous vos bagages, la contenance du coffre étant de 1 529 litres ou 54 ft3.
En matière de connectivité, ce grand SUV embarque un écran tactile de 8 pouces avec radio, la 4G LTE, la caméra de recul, le Teen Driver, 5 ports USB et la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto. En revanche, il faudra investir dans le Enhanced Driver Alert Package si vous désirez les aides à la conduite comme l'AEB à basse vitesse ou l'aide au maintien sur la voie.
Sous le capot, nous retrouvons le 5,3 litres V8 de 355 chevaux qui affiche une consommation autoroutière de 23 mpg ou 10,23 l/100 km.
Le 2018 Chevrolet Tahoe Custom Midnight Edition est facturé à partir de 49 995 dollars, frais d'acheminement compris.

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Détroit 2019, Cadillac EV