2018 Ford-150, le meilleur en tout

Le 2018 Ford F-150 est le meilleur en tout selon son géniteur. Si cela ne va pas vous étonner, ses concurrents diront la même chose de leurs trucks, c'est ici prouvé chiffres à l'appui. Découvrons ou redécouvrons (pour les puissances) les en détail.

- 3,3 litres V6 àinjection directe : 290 chevaux à 6 500 tr/min et 359 nm ou 265 lb-pi à 4 000 tr/min. Par rapport au 3,7 litres sortant, le nouveau 6 pattes gagne 8 chevaux et 16 nm ou 12 lb-pi. Il consomme 19 mpg ou 12,38 l/100 km en ville, 22 mpg ou 10,69 l/100 km en combiné et 25 mpg ou 9,41 l/100 km sur autoroute en 4X2. Retirez 1 mpg en ville et 2 mpg ailleurs en 4X4, ce qui donne 13,06; 11,76 et 10,23 l/100 km. Toutes ces mesures sont en progrès de 1 mpg, sauf en combiné, c'est + 2 mpg en 4X2 et stable en 4X4.
- 2,7 litres V6 Ecoboost : 325 chevaux à 5 000 tr/min (pas de changement) et 542 nm ou 400 lb-pi à 2 750 tr/min (+ 34 nm ou 25 lb-pi). Tablez sur 20 mpg ou 11,76 l/100 km en ville (+ 1 mpg), 22 mpg ou 10,69 l/100 km en combiné et 26 mpg ou 9,07 l/100 km sur autoroute en 4X2, retirez 1 mpg en ville et en combiné, 2 mpg sur autoroute, ce qui donne 12,38; 11,2 et 9,8 l/100 km (+ 1 mpg par rapport à 2017 dans les trois cas).
- 5 litres V8 : 395 chevaux à 5 750 te/min (+ 10 chevaux) et 542 nm ou 400 lb-pi à 3 850 tr/min (+ 18 nm ou 13 lb-pi). Comptez sur 17 mpg ou 13,84 l/100 km en ville, 19 mpg ou 12,38 l/100 km en combiné et 23 mpg ou 10,23 l/100 km sur autoroute, Retirez 1 mpg partout en 4X4, soit 14,7; 13,06 et 10,69 l/100 km. Par rapport à 2017, le gain est de 1 mpg dans presque tous les cas, 2 mpg en ville en 4X2.
- 3,5 litres V6 Ecoboost : 375 chevaux à 5 000 tr/min et 637 nm ou 470 lb-pi à 3 500 tr/min ou 450 chevaux et 691 nm ou 510 lb-pi aux mêmes régimes si vous optez pour le Raptor. Il consomme 18 mpg ou 13,06 l/100 km en ville, 21 mpg ou 11,2 l/100 km en combiné et 25 mpg ou 9,41 l/100 km sur autoroute en 4X2, enlevez 1 mpg aux deux premières valeurs, 2 mpg à la troisième en 4X4, ce qui donne 13,84; 12,38 et 10,23 l/100 km. Pour le Raptor, dispo qu'en 4X4, nous obtenons 15; 16 et 18 mpg ou 15,68; 14,7 et 13,06 l/100 km. Toutes ces données sont identiques à 2017.
Ford affirme que le 2,7 litres Ecoboost est le plus sobre de son segment, c'est vrai si nous excluons le Ram 1500 turbo diesel qui grimpe jusqu'à 29 mpg ou 8,11 l/100 km. L'ovale bleu s'affiche aussi comme le meilleur en ce qui concerne les capacités de remorquage, 13 200 livres ou 5 987 kg, et de charge, 3 270 livres ou 1 483 kg, si vous optez pour le 3,5 litres V6 Ecoboost ou le 5 litres V8.
Ajoutez à ce cocktail les équipements dernier cri comme la détection des piétons, l'assistance au stationnement arrière avec remorque, le régulateur de vitesse actif, le stop-start, la BVA10, le BLIS, la caméra 360°, etc...Sans oublier la carrosserie en aluminium de grade militaire.
Via Ford

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