GM, Mary Barra au forum stratégique et politique de Donald Trump

Le président élu, même s'il n'aura en réalité ce statut qu'après le vote du collège électoral, Donald trump sera conseillé sur les questions économiques par un forum politique et stratégique composé de chefs d'entreprises issus de différents secteurs mais qui ont comme point commun, je cite l'équipe de transition, "d'être des leaders très respectés qui ont réussi dans les affaires", une description qui correspond bien à la patronne de GM Mary Barra qui gagne son strapontin.

Dans un communiqué, elle se déclare très heureuse d'intégrer ce forum stratégique et politique parce qu'il lui offre un siège à une table importante où elle contribuera à un dialogue constructif et ouvert sur des questions stratégiques clés. Elle a hâte de travailler avec tout le monde, Trump et ses nouveaux collègues, qui souhaitent tous une économie forte et compétitive mais aussi une industrie automobile.
Pour l'équipe de transition de Trump, l'objectif de ce forum est de pouvoir discuter de façon franche, non bureaucratique et non partisane. Notons sur ce dernier point que, ironie de l'histoire, Mary Barra, restée discrète durant la campagne, faisait partie de la short list de Hillary Clinton comme colistière et que son prédécesseur Dan Akerson l'avait soutenue.

Via GM, The Detroit News

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

2012 Chevrolet Silverado, présentation