Bologne 2016, Mopar

Si vous êtes en Italie pour le salon de l'auto de Bologne qui se déroule jusqu'au 11 décembre, sachez que Mopar est pour la première fois de son histoire présent sur place. L'accessoiriste de FCA est peut-être une marque américaine mais il compte bien sur l'international pour assurer sa croissance.

Les visiteurs pourront y découvrir un Jeep Wrangler équipé du MoparONE Pack qui comprend un stabilisateur de conduite, des plaques de protections, des jantes alu de 17 pouces chaussées par des pneus larges ou un kit qui élève la garde au sol de 2 pouces ou 5,08 cm. Tous ces équipements sont homologués pour le marché européen, il est donc possible de les acheter et de les utiliser pour la clientèle locale.
Outre ce Wrangler, Mopar fait découvrir son système UconnectLIVE (avec écran tactile de 5; 6,5 et 7 pouces) et son réseau de maintenance Mopar Express Care.
Mopar est présent sur 150 marchés, possède 53 centres de distribution et 42 bureaux commerciaux. Environ 500 000 accessoires sont stockés sur une surface totale de 20 millions de sq-ft ou 1,86 million de m2.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars