2018 Jeep Compass, spyshots de Chine

Une semaine après s'être laissé voir au Brésil, le 2018 Jeep Compass refait surface, cette fois-ci en Chine où il sera assemblé par la coentreprise Guangzhou-Fiat pour le marché local. Les moteurs attendus sur place sont le 2,4 litres de 183 chevaux (qui fera sans doute partie de l'offre américaine) et un 2 litres turbo de 165 chevaux. Bonne nouvelle, l'habitacle est spyshoté.

Ce dernier nous donne un petit peu l'impression que le designer qui en avait la charge est parti en vacances au mauvais moment car il est difficile de ne pas penser immédiatement à son grand frère Cherokee en le voyant, en particulier au niveau de la partie haute de la console centrale (disposition des aérateurs par exemple), sans oublier un volant identique. Néanmoins, l'ensemble reste plaisant, surtout par rapport au modèle sortant et ses plastiques bon marché.
Le 2018 Jeep Compass reposera sur une variante élargie de la plateforme Small-Wide 4X4 des Renegade, Fiat 500X et 500L. Trois niveaux de finition seront offerts en Chine : Sport (photo ci-contre et en bas à droite), Longitude et Limited (les deux premières photos ci-dessous).

Via Car News China

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars

Muscle cars légendaires, 1969 Pontiac GTO Judge