2017 GMC Yukon et Yukon XL, quoi de neuf ?

Tout va bien pour les GMC Yukon et Yukon XL, Denali compris, qui voient leurs ventes américaines progresser dans les deux cas de 15% depuis le début de l'année avec 30 029 et 20 613 unités respectivement au 31 août. Ces deux gros SUV dévoilent aujourd'hui leurs nouveautés pour le millésime 2017, les voici !

Concernant les versions classiques, notons le Teen Driver monté de série, une sellerie en cuir perforé avec sièges avant chauffants et ventilés à l'avant sans supplément sur SLT, un système info-divertissement arrière optionnel plus évolué (connecteur HDMI/MHL, port USB additionnel, écouteurs digitaux et matériel de projection), IntelliLink qui ajoute une appli shopping à bord et la fonction qui permet de ne rien oublier derrière, une calandre active et un rétro-éclairage en Blue Ice. Les anxieux cocheront l'option freinage automatique d'urgence à basse vitesse en cas de risque de collision. Deux nouvelles teintes apparaissent : Dark Sapphire et Blue Metallic.
Les Denali ajoutent à la liste ci-dessus un affichage tête haute, des jantes de 22 pouces en aluminium très brillant redessinées alors que le freinage automatique d'urgence à basse vitesse est en monte standard.

Via GMC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

2013 Ford F-150 King Ranch, toujours plus beau