Tesla Model X, l'entrée de gamme évolue déjà
Le Model X n'a peut-être que quelques mois d'existence mais cela n'empêche pas Tesla de revoir la copie de son entrée de gamme. Ainsi, le constructeur envoie la 70D à la trappe pour la remplacer par la 75D dont la batterie, vous l'aurez compris, passe de 70 KwH à 75 KwH.
Les performances ne bougent pas, 130 mph ou 209 km/h, 0-60 mph en 6 secondes, mais l'autonomie progresse. Selon l'EPA, celle-ci est désormais de 237 miles ou 381 km contre 220 miles ou 354 km pour la 70D. À titre de comparaison, la 90D peut parcourir 257 miles ou 414 km sans devoir la recharger.
Hélas, rien n'est gratuit dans la vie et le Tesla Model X 75D vous sera facturé à partir de 83 000 dollars, soit 3 000 billets verts de plus que son prédécesseur.
Via Tesla
Les performances ne bougent pas, 130 mph ou 209 km/h, 0-60 mph en 6 secondes, mais l'autonomie progresse. Selon l'EPA, celle-ci est désormais de 237 miles ou 381 km contre 220 miles ou 354 km pour la 70D. À titre de comparaison, la 90D peut parcourir 257 miles ou 414 km sans devoir la recharger.
Hélas, rien n'est gratuit dans la vie et le Tesla Model X 75D vous sera facturé à partir de 83 000 dollars, soit 3 000 billets verts de plus que son prédécesseur.
Via Tesla
Commentaires
Enregistrer un commentaire