2017 Lincoln Continental, les choses se précisent

En fin d'année dernière, Neil Young annonçait le retour de la Lincoln Continental, une déclaration que Ford n'a pas confirmé mais plusieurs indices donnent déjà de la consistance aux propos du chanteur canadien comme la promesse d'annonces en 2015 ou le programme du site du salon de l'auto de New York qui stipule bien que la marque ne viendra pas les mains vides. Les choses prennent cette fois-ci une tournure quasi-officielle.

En effet, un lien vers un site web en construction (désormais mort) a été débusqué et indique clairement la venue d'une nouvelle Continental sous forme de concept. Aucune autre précision n'a fuité, on nous promet juste un style élégant et distinctif, le top en matière d'ingénierie et qu'aucun détail n'a été négligé.
La principale question est de savoir si Lincoln va se contenter de reprendre la plateforme de la MKZ en version étirée ou s'il va se donner les moyens d'aller chasser sur les terres de la Cadillac CT6 en lui offrant une plateforme propulsion. Seule certitude, la voiture viendra se substituer à la MKS.

Via Autoguide

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux