2015 Ford Mustang par Petty's Garage, du SEMA Show aux showrooms

Si vous avez aimé la 2015 Ford Mustang par Petty's Garage qui trônait sur le stand de l'ovale bleu au SEMA Show 2014, vous serez ravis d'apprendre que ce dernier vient d'annoncer la production d'une série limitée à 143 exemplaires de cette préparation. Celle-ci sera déclinée en deux versions, la Stage 1 (100 unités) et la Stage 2 (43 unités).

- La Stage 1 embarque un bouclier avant Petty's Garage, un bouclier arrière retravaillé pour accueillir une sortie d'échappement centrale, un gros spoiler et des jantes custom de 20 pouces Petty’s Garage HRE FlowForm chaussées par des pneus Continental. La teinte est au choix du client. L'habitacle bénéficie d'appui-têtes brodés, de tapis de sol spécifiques ainsi que de la signature de Richard Petty sur le tableau de bord. Sous le capot, le 5 litres V8 se voit greffer un compresseur Ford Racing / Rouch Performance, une admission d'air froid, un ECU reprogrammé et un échappement MagnaFlow. Bilan, la puissance bondit de 435 à 627 chevaux.
- La Stage 2 ajoute la peinture bicolore bleue et noire vue au SEMA, de gros freins Petty's Garage / Wilwood et des jantes Petty’s Garage HRE en aluminium forgé.
Les tarifs sont de 62 210 dollars pour la Stage 1 et de 92 210 dollars pour la Stage 2 qui vient de trouver son premier acheteur en la personne de Brian Johnson, chanteur d'AC/DC depuis 1980 et grand amateur d'automobiles.
Les modifications mécaniques sont couvertes par Ford Racing et Roush Performance, Petty's Garage offre 3 ans ou 36 000 miles (57 936 km) sur son travail.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2013 Chevrolet Cruze, un diesel sous le capot