2016 Cadillac ELR, Pourquoi n'est-elle pas à Los Angeles ?

Cadillac devait amener sa 2016 ELR au salon de l'auto de Los Angeles, plusieurs cadres de GM l'ont confirmé et l'info était indiquée sur le site du LAIAS, seulement voilà, cette voiture électrique avec prolongateur d'autonomie a disparu du programme officiel il ya 15 jours, elle nous a fait faux bond et aucune explication n'a été fournie...Jusqu'à aujourd'hui même si son caractère n'a rien d'officiel, la voici !

Selon plusieurs sources internes de la marque, l'ELR 2.0 sera "un véhicule hautement autonome" sauf que l'intégration de certaines fonctionnalités prend plus de temps que prévu. Conséquence logique de ces difficultés, Cad' a repoussé la présentation de ce modèle à une date indéterminée.
Je pensais que la CT6 serait la première à inaugurer le Super Cruise mais peut-être que ce sera finalement la nouvelle ELR. Il y aurait une certaine logique dans la mesure où ce coupé se veut être l'offre "techno" du blason premium de GM, même si je ne doute pas que son vaisseau amiral y aura aussi le droit.

Via GMI

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars