Dodge Viper SRT, elle enlève le haut mais...

"Enfin" dirons les puristes, la Dodge Viper SRT va enlever le haut, comprenez qu'une version cabriolet  de cette supercar arrive à la vente. Je rappelle, mais est-ce vraiment nécessaire,  que c'est sous cette forme qu'elle était à l'origine apparue. Seul petit hic, inutile de vous rendre chez la concession Dodge la plus proche de chez vous.

En effet, nous devons ce retour aux sources à un préparateur qui s'appelle Prefix Performance Vehicles. La Viper, une fois passée entre ses mains, troque son toit rigide contre une capote souple qui se commande électriquement et adopte le nom de Medusa. Outre cette grosse transformation, qui implique également un travail sur la partie arrière, le client aura le droit à une plaque numérotée, des tapis de sol spécifiques et d'un renfort en croix au dessus du moteur peint. Notez, c'est bon à savoir, que le volume du coffre n'est pas amputé quand vous roulez cheveux au vent.
Rien de neuf sous le capot et aucune indication sur une éventuelle hausse de poids.
Le prix pour transformer votre SRT / Dodge Viper en Prefixe Medusa est de 35 000 dollars minimum, le client pourra customiser son auto comme il le désire, mais il faudra se dépêcher car il n'y en aura que 10 de produites.

Via WCF

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts