Dodge is not dead mais...

Depuis quelques semaines, les rumeurs d'une disparition de Dodge à l'horizon 2016 se font de plus en plus pressantes et il n'y avait jusqu'ici pas grand monde pour s'empresser de démentir la chose du côté d'Auburn Hills. C'est désormais chose faite par le biais du CEO de SRT qui est également l'ex-CEO de la marque Ralph Gilles.
Ce dernier déclare qu'il est "grandement exagéré" de parler de disparition de Dodge qui "est là pour rester" mais, car il y a un mais, qu'il y a clairement besoin de "recentrer" son offre.
Gilles est un pro de la com' mais il n'est pas difficile de deviner ce que signifie le terme "recentrer". En gros, Dodge, qui a déjà perdu la Viper et les pick-ups Ram, devrait voir son catalogue passer de nouveau par la case dégraissage. La Challenger (voire la Charger) semble une candidate idéale pour passer sous pavillon SRT par exemple.
Une affaire à suivre mais l'intervention de Ralph Gilles nous rassure à peine.

Via Motor Authority

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